samedi 22 décembre 2018

RHEA condamne les nouveaux mensonges de Macron, approuve le projet du RIC et appelle à la poursuite et à l'amplification du mouvement des Gilets Jaunes pour 2019


Communiqué


RHEA condamne les nouveaux mensonges de Macron, approuve le projet du RIC et appelle à la poursuite et à l'amplification du mouvement des Gilets Jaunes pour 2019


RHEA condamne avec la plus grande fermeté les mensonges proférés par Emmanuel Macron dans son discours du 10 décembre 2018, mensonges qui ont été amplement démontrés depuis une dizaine de jours, à commencer par l'augmentation du SMIC qui n'en est pas une, et qui de surcroît ne concerne qu'un smicard sur deux.

RHEA s'interroge : comment un président de la République discrédité à cause de ses innombrables mensonges peut-il, pour calmer le soulèvement provoqué par sa politique scandaleuse et mensongère, se livrer à de nouveaux mensonges ? RHEA estime que pareille contradiction démontre que le pouvoir vacille au bord de l'abîme.

RHEA approuve la revendication des Gilets Jaunes concernant le référendum d'initiative citoyenne (RIC), utile et puissant outil entre les mains du peuple, qu'il ne faut pas confondre, contrairement à ce que voudraient certains, avec le plébiscite dans les mains des tyrans. RHEA précisera prochainement ses positions à ce sujet, en particulier concernant le référendum révocatoire.

RHEA sourit devant la crainte qu'inspire le peuple, à la droite aussi bien qu'à la gauche sociale-traître.

RHEA se réjouit que le mouvement des Gilets Jaunes fasse tomber tant de masques.

RHEA appelle à la poursuite et à l'amplification du mouvement des Gilets Jaunes en 2019, qu'elle estime de Salut Public.

RHEA adresse ses meilleurs voeux de joyeuses fêtes à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire