mardi 29 janvier 2019

RHEA condamne la violence de Macron, ses mensonges et ses manipulations, soutien plus que jamais les Gilets Jaunes et présente ses voeux



Communiqué


RHEA condamne la violence de Macron, ses mensonges et ses manipulations, soutien plus que jamais les Gilets Jaunes et présente ses voeux


RHEA s'étonne que Macron, naguère présenté comme un génie, ait besoin d'un vaste débat pour savoir quoi faire.

En effet, n'importe quel esprit un tant soit peu renseigné sait pertinemment ce que veulent les Français. Ceci peut se résumer en quelques points.

- Restauration de la démocratie par l'instauration du RIC et de la proportionnelle aux législatives.
- Relance du pouvoir d'achat.
- Maintien des acquis sociaux.
- Maintien des service publics.
- Indépendance de la presse aujourd'hui domestiquée par l'Etat et l'oligarchie.
- Rétablissement du bon sens au pouvoir, c'est-à-dire la fin de la confiscation d'une minorité qui prétend mieux penser que le peuple et lui imposer ses vues insensées, tout en l'insultant.

Evidemment, ces différents axes ne constituent pas à eux seuls la solution, il convient d’appliquer dans le même temps les mesures contenues dans le programme de RHEA.  

La violence policière dont use Macron tout en accusant les Gilets Jaunes de violence, est inacceptable et achève de discréditer son gouvernement.

RHEA estime que tel qu'il est parti, le pouvoir macronien court à sa perte, et ne saurait trop lui conseiller d'écouter enfin le peuple et de rompre avec la logique de la manipulation permanente et du mensonge.

RHEA soutien la poursuite du mouvement des Gilets Jaunes jusqu'à ce qu'il ait gain de cause.

RHEA adresse ses voeux de prompt rétablissement et sa compassion à toutes les victimes de la répression macronienne.

RHEA souhaite à tous une excellente année 2019.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire